Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Le Bachelor de l'IPAG visé par l'Etat

Information tt public

-

27/08/2020

Après quelques années d’existence seulement, le programme Bachelor (Bac+3) de l’IPAG à Paris a obtenu le visa du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, qui officialise le haut niveau académique de ce cursus.

Dans le cadre d’une procédure rigoureuse, les pouvoirs publics ont examiné à la fois le processus de formation, la gouvernance et l’organisation de notre établissement, ses moyens humains, matériels et financiers, les ressources académiques affectées au programme, les activités de recherche et la participation de l’IPAG au progrès des connaissances, l’adéquation de la formation avec les attentes du marché, l’insertion professionnelle de nos diplômés ainsi que l’ouverture internationale du programme.

L’État s’engage donc sur la qualité globale de notre Bachelor pour les trois années qui viennent. Une très bonne nouvelle pour nos étudiants et une belle récompense pour tous ceux, collaborateurs et professeurs de l’IPAG, qui au quotidien s’efforcent d’offrir un enseignement de haute qualité à nos étudiants.

Ce diplôme, désormais reconnu, permettra à ses titulaires d’obtenir des équivalences avec des établissements étrangers et aux candidats de postuler, pour la rentrée 2021/2022, directement sur la plateforme Parcoursup.


Pour plus d’informations sur cette formation Bachelor :    cliquez ici


J'aime
666 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Information tt public

Une IPAGienne à l’honneur dans le magazine Forbes

photo de profil d'un membre

Sylvie PERDON

20 février

Information tt public

Mentorat IPAG ALUMNI : pour qui, pourquoi, comment ?

photo de profil d'un membre

Sylvie PERDON

08 février

Information tt public

Deux associés IPAGiens, une vision, un cabinet : Meridem

photo de profil d'un membre

Sylvie PERDON

02 février